mercredi 4 septembre 2019

Écharpe japonaise





Aujourd’hui, je vous présente un joli modèle pour écharpe japonaise. Pour expliquer le diagramme que j’ai utilisé, j’ai réaliser un « pas à pas » qui détaille les étapes à suivre pour réussir ce projet.



Vous pouvez partager avec nous vos réalisations sur le groupe Facebook: création atelier ljj .
Vous pouvez aussi nous joindre sur Instagram: @atelierljj
N’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube pour plus de tutoriels .




4 commentaires:

  1. Bonsoir, quelle magnifique réalisation! Je vous suis beaucoup sur YouTube et réalise souvent vos belles créations.
    J'ai déjà vu ce motif utilisé pour un poncho sans jamais trouver le patron est ce que vous auriez un petit conseil pour moi? Je pensais réaliser plusieurs bandes de longueurs différentes et les assembler et puis éventuellement rajouter un petit col, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Merci d'avance pour votre aide ! Bonne continuation à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Merci pour vos tutos pas à pas qui m'accompagnent dans la réalisation de vos modèles qui remportent un franc succès autour de moi. Vos explications sont claires et rendent presque impossible toute erreur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré suivre votre tuto sur youtube, encore merci pour vos modèle, j'ai pu ainsi faire une belle étole pour la soeur de ma maman! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, quel modèle magnifique, es ce que vous pensez que je peux le faire pour un gilet facile (avec 3 rectangles comme votre modèle que j'ai déjà fait) et pouvez-vous me dire comment faire pour avoir plusieurs éventails pour élargir le modèle si c'est possible. Merci d'avance pour vos conseils, bonne journée

    RépondreSupprimer

Carreau avec motif de coeur

Les travaux Patchwork sont très agréables à  faire et ouvrent plusieurs possibilités pour des grands projets. Pour réussir  un beau...